Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation ASPillow

5 participants
AuteurMessage
ASPillow

ASPillow

Présentation ASPillow Empty
MessageSujet: Présentation ASPillow   Présentation ASPillow Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:27

Bandour Bandour, c'est ASPillow :3

Non, plus sérieusement, j'étais pas tellement au courant qu'Hugo allait ouvrir un serveur minecraft PC avec des amis à lui, mais lorsque j'ai vu la vidéo, je me suis dis WTF, faut que j'aie joué là bas pour apprendre plein de truc sur minecraft et ne plus se payer la honte dans les vidéos que je fais avec lui :3

Vous l'aurez déjà remarqué, je m'ennuie ce soir et donc je prends la peine de blablater pour faire ma présentation, ce qui réponds déjà a une question qui est demandé dans le post " Quoi mettre dans la description" (ou un truc comme ça) : Etant donné que le soir je m'ennuie bcp, il me faut un jeux auquel j'accroche et ne m'énerver pas (bye call of & Cie), j'aurais donc pas mal de temps de jeu disponible le soir je pense ;-)

Bref dans une présentation, il faut quand même parler de soi, donc je me lance : Mon pseudo c'est ASPillow et de mon vrai prénom Anthony. Certains me connaisse déjà car je fais des vidéos sur Youtube ( Bim deuxième question répondue : une de mes passion :3) et particulièrement une série avec Hugo sur Minecraft. Sinon j'ai actuellement 19 ans, mais 19ans 3/4 hein parce que dans moins d'1 mois j'ai 20 ans .... :3 Comment ça on dirait pas? :O

Comment j'ai connu le serveur via la vidéo d'Hugo et qui je connais dans le serveur bah encore lui, n'allez pas croire que j'éprouve une certaine attirance uniquement parce que j'arrête pas de parler de lui depuis le débuts du post hein ;-) c'est complètement faux! :3 Sinon je connais aussi Twouiki qui me tweet de temps en temps et qui est venu sur un de nos live Smile

Donc voilà je crois avoir assez écrit et je ne compte pas me relire non sinon je me trouverais trop stupide! J'espère néanmoins que vous m'accepterez sans trop de difficulté malgré ma débilité apparente Wink (Je ne peux malheureusement pas encore payé l'allopass car j'ai quelques soucis de téléphone, mais dans 2-3 jours ça devrait être résolu Wink )

Bisous à tous!! Very Happy

Bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Valibax

MessageSujet: Re: Présentation ASPillow   Présentation ASPillow Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:32

Bienvenue :xd:
vipYouki

vipYouki

MessageSujet: Re: Présentation ASPillow   Présentation ASPillow Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:35

Yeah ya Pillow sur le serveur
Je vais ussi pouvoir le harceler ici pig

Nan sérieux jolie présentation ( la mienne = 6 ligne )
Panata

Panata

MessageSujet: Re: Présentation ASPillow   Présentation ASPillow Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:56

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
SantyK

MessageSujet: Re: Présentation ASPillow   Présentation ASPillow Icon_minitime1Lun 21 Mai - 22:32

Oh y'a Pillow Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ASPillow   Présentation ASPillow Icon_minitime1

Présentation ASPillow
Page 1 sur 1