Slt à tous,
Je suis SantyK, j'ai 16 ans et je suis lycéen dans le Val d'Oise (95). Le forum/serveur me plaît bien, j'ai beaucoup aimé l'aspect des villes présentées dans la vidéo de Fezzo. Le fait de payer pour un serveur ne me dérange pas, je le fais déjà avec des amis IRL. J'ai acheté Minecraft après avoir jouer pendant quelques mois en version crackée (mais CHUUUTT! Faut pas le dire x).
J'suis un Gamer PS3 (SantyK_ / Tity95270) principalement sur CoD et BF. Je consacre la majorité de mon temps de jeu à jouer avec ma team [BKN] (que j'ai fondé avec un très bon ami à moi: PsiKo_XIII, youtuber) sur PS3. Minecraft reste pour moi un jeu "annexe" ou "secondaire" malgré que je l'apprecie beaucoup.J''y passe un peu de mon temps tout de même je vous rassure. Côté IRL, je suis un passionné d'aviation civile, et je "pratique" déjà le pilotage d'avions (c'est autorisé à partir de 15 ans) et je compte me mettre à l'hélico prochainement.
Pour me contacter:
PSN: SantyK_
Twitter: SantyK_95
J'espère que le fait d'être actif à "mi-temps" sur le serveur ne sera pas le point noir de ma présentation, qui je pense à été assez complète.
En espérant être accepté, SantyK.