Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature

2 participants
AuteurMessage
SantyK

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:37

Slt à tous,
Je suis SantyK, j'ai 16 ans et je suis lycéen dans le Val d'Oise (95). Le forum/serveur me plaît bien, j'ai beaucoup aimé l'aspect des villes présentées dans la vidéo de Fezzo. Le fait de payer pour un serveur ne me dérange pas, je le fais déjà avec des amis IRL. J'ai acheté Minecraft après avoir jouer pendant quelques mois en version crackée (mais CHUUUTT! Faut pas le dire x).
J'suis un Gamer PS3 (SantyK_ / Tity95270) principalement sur CoD et BF. Je consacre la majorité de mon temps de jeu à jouer avec ma team [BKN] (que j'ai fondé avec un très bon ami à moi: PsiKo_XIII, youtuber) sur PS3. Minecraft reste pour moi un jeu "annexe" ou "secondaire" malgré que je l'apprecie beaucoup.J''y passe un peu de mon temps tout de même je vous rassure. Côté IRL, je suis un passionné d'aviation civile, et je "pratique" déjà le pilotage d'avions (c'est autorisé à partir de 15 ans) et je compte me mettre à l'hélico prochainement.
Pour me contacter:
PSN: SantyK_
Twitter: SantyK_95

J'espère que le fait d'être actif à "mi-temps" sur le serveur ne sera pas le point noir de ma présentation, qui je pense à été assez complète.
En espérant être accepté, SantyK.
Revenir en haut Aller en bas
SantyK

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Lun 21 Mai - 22:30

🆙 tongue
Basta

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Lun 21 Mai - 22:38

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile

Merci à toi et à très vite sur le serveur ;D
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1

Candidature
Page 1 sur 1