Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

candidature de lexus78

2 participants
AuteurMessage
lexus78

candidature de lexus78 Empty
MessageSujet: candidature de lexus78   candidature de lexus78 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 1:13

bonjours ou bonsoir
je m appel alex pseudo lexus j' ai 14 ans je joue a minecraft depuis t 1 ans je suis aller sur 3 serveur mais je suis partir parce que sa mâchait pas très bien j'ai vue la vidéo de fezzo j'ai vue que se serveur et jolies alors je suis venue la et je fait ma candidature et aussi je connais personnes et je suis venue la pour m amuser et connaitre un peut tout le monde je suis assez fore et je suis prêt a mètre 3 e tout les moi

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata

MessageSujet: Re: candidature de lexus78   candidature de lexus78 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:14

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
lexus78

MessageSujet: je trouve sa long comaime avec les alopase    candidature de lexus78 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:49

jai donner mon allopase et sa change rien je trouves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de lexus78   candidature de lexus78 Icon_minitime1

candidature de lexus78
Page 1 sur 1