Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le fail a l'état pur: Failyriece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Failyriece




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Le fail a l'état pur: Failyriece Empty
MessageSujet: Le fail a l'état pur: Failyriece   Le fail a l'état pur: Failyriece Icon_minitime1Mar 22 Mai - 1:25

Salut tout le monde, je suis connu sous le nom de Failyriece mais je ne donnerais pas mon vrai prénom car je compte débuter bientôt les vidéos, et je ne tiens pas a se qu'on sache qui est Failyriece, enfin pas tout de suite du moins. Par contre je peux vous dire mon age ^^ j'ai bientôt 16 ans, au mois d'aout et j'ai connu le serveur grace a FeZzo que je remercie, car pour acheter minecraft il ne me manque qu'une Cb a lier a Paypal et je voulais trouver un bon serveur, donc pour l'instant j'irais sur le serveur en version cracké (si elles sont autorisé, mais on ma prévenu que oui). Pour avouer mon temps de jeu, il est de même pas une heure car je ne voulais vraiment pas cracké minecraft, car il est juste géniale ^^'. Mais je connais beaucoup de chose grâce aux tonnes de vidéos que j'ai ingurgités x). Pour mes passions, comme dis plus haut, j'adore regarder des vidéos et mon rêves serait d'en faire, se qui se fera vers aout si j'arrive a avoir Minecraft officiel d'ici la.

Je tiens a préciser que je ne donnerais pas l'allopas se soir mais demain, car je vais me coucher, parce que tuer l'enderdragon en une heure, ses chiant x) surtout quand on vole et qu'on voit pas les tourelles (comment sa j'était en Gm? O:) )
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata


Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2012

Le fail a l'état pur: Failyriece Empty
MessageSujet: Re: Le fail a l'état pur: Failyriece   Le fail a l'état pur: Failyriece Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:18

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fail a l'état pur: Failyriece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twouiky community :: Présentations :: présentation joueurs-
Sauter vers: