Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature

2 participants
AuteurMessage
Maniax

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:48

Salut a tous, moi c'est Antoine ( ou silforets sur minecraft ) j'ai 16ans et j'habite dans la région de Lyon, je suis lycéen et geek en puissance !

J'aimerai vraiment faire partie de votre serveur qui m'a l'air tres bien fait, je joue a minecrfat depuis sa sortie donc je m'y connais un peu beaucoup. J'adorerai construire d'enorme batiments ou de belle construction, je peux aussi partager un peu de mon expérience avec les nouveaux, ou tout simplement m'amuser !

J'éspere que cette candidature sera accepté, je vous remerci pour le gros travail que vous fournissez, a bientôt j'éspere sur Minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:00

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Page 1 sur 1