Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candiature

2 participants
AuteurMessage
Spyroz

candiature Empty
MessageSujet: candiature   candiature Icon_minitime1Mar 22 Mai - 13:50

Salut,

Moi c'est Dorian alias Spyroz, j'ai 15ans, je suis un gamer sur ps3 et xbox (et un peu pc), je fais aussi du foot, je connais ce serveur grace à fezzo et looping, j'ai minecraft (version crack :s ) depuis 2 ans environ, j'étais sur un serveur d'un ami qui a coulé petit a petit, donc je poste ma candidature pour ce serveur qui m'a l'air actif et magnifique :O . J'esper être pris dans votre serveur et y apporter beaucoup de choses. J'ai skype: dorian.clamart et aussi mumble.

Merci d'avoir lu cette candidature, et à bientôt je l'espère :p .
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata

candiature Empty
MessageSujet: Re: candiature   candiature Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:03

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas

candiature
Page 1 sur 1