Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

presentation judo8range

2 participants
AuteurMessage
judo8range

presentation judo8range  Empty
MessageSujet: presentation judo8range    presentation judo8range  Icon_minitime1Mer 23 Mai - 15:29

yop c'est judo8range j'étais déjà la avant le petit problème du serveur je m'appelais Player suite a un léger problème de mon minecraft je suis pote avec flo27022004 et ca fais du coup plus de 4 mois que je joue a minecraft Smile (j'avais d’ailleurs fais 3 dons par allopass ... )
Revenir en haut Aller en bas
Twouiky
Admin

presentation judo8range  Empty
MessageSujet: Re: presentation judo8range    presentation judo8range  Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 0:49

salut mec donc pour te rep tu as été rajouté sur le serveur et tu as la meme maison qu'avant a coté de flo27022004 comme avant et avec le meme pseudo (tu ne pourras pas en changer sur le serveur dsl) amuse toi bien a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twouiky.forumgratuit.org

presentation judo8range
Page 1 sur 1