Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation H44X | Nicolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H44X

H44X


Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : France

Présentation H44X | Nicolas Empty
MessageSujet: Présentation H44X | Nicolas   Présentation H44X | Nicolas Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:06

Bonsoir, ou bonjours, comme je pense que vous ne regardez pas tous mon poste directement.

Je viens faire ma petite présentation, pas pour rejoindre le serveur, quoi que, j'aimerais bien aussi.
J'en reparle après, je vais d'abord me présenter. Wink

Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, je suis un très jeune geek, même si ça fait quand même un bail que je touche au monde du jeu vidéo, et au monde de l'informatique, je suis très sympathique (ça dépend avec qui Twisted Evil) Plus sérieusement, j'ai beaucoup de passions, j'en ai déjà cité deux, l'informatique et le jeu vidéo, sans oublier, le sport (je suis un très grand sportif) Non, je n'en suis pas un, mais j'adore ça, je fais du basket-ball, dans une très belle équipe, je suis passionné par le graphisme, étant donné que je travail sur photoshop, after effect, cinema 4D..! J'ai une page facebook avec plus de 400fans, et je suis heureux d'avoir certes un nombres inférieur à beaucoup d'autres personnes, mais c'est déjà ça, elle se trouve juste ici:

H44XGRAPH, sur facebook. (sans faire de pub, étant donné le fait que je ne suis pas là pour ça.)

Et donc, je vous propose mes services pour habiller votre petit forum, pour faire quelque chose de jolie, je suis quelqu'un de confiance, je fini tout ce que je commence.
J'adore le travail, net précis, et surtout rapide. Je travail seul, et je serais vraiment heureux de travailler pour le serveur que j'ai découvert grâce à Fezzo.

Vous avez surement un graphiste sous la main, car je pense que vous avez une équipe derrière, mais je me propose quand même. Smile


Sinon, je me propose aussi pour m'inscrire sur votre serveur, pour participer à l'avancement des créations, dialogué, je suis souvent présent, et j'adore Minecraft, ça fait 1ans et demi que je l'ai pour être plus précis, depuis la Alpha Halloween, et je suis un très grand fan de ce jeu.


Je vous laisse la parole, à vous de m'accepter ou non, je ne serais pas triste de l'être, c'est à vous de juger.


Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata


Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation H44X | Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Présentation H44X | Nicolas   Présentation H44X | Nicolas Icon_minitime1Ven 25 Mai - 23:11

Merci pour ta belle présentation, Pour le forum on te tient au courant comme prévus et pour le forum vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation H44X | Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation J-W
» ma presentation
» ma présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twouiky community :: Présentations :: présentation joueurs-
Sauter vers: