Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation : Nouvix

2 participants
AuteurMessage
Nouvix

Présentation : Nouvix Empty
MessageSujet: Présentation : Nouvix   Présentation : Nouvix Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:52

Bonjour !

- vôtre pseudo et vôtre nom si vous le désirez : Sébastien, allias Nouvix Smile

- vôtre âge si vous voulez nous le dévoiler ^^ : 16 ans ( en espérant que les pedobears ne soient pas dans le coin affraid )

- comment vous avez connu le serveur : Sur la chaine DeadlyLooping.

- qui vous connaissez dans le serveur : Personne personnelement, mais de nom Fezzo ( j'habite dans la même ville que lui Twisted Evil ), Deadly et Looping.

- vôtre temps de jeu : environ 1-2h par jours

- éventuellement si vous avez des passions : Batterie, guitare, vélo, jeux videos, sortir avec des gens Cool

Voila je pense que c'est tout Smile

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Twouiky
Admin

Présentation : Nouvix Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Nouvix   Présentation : Nouvix Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:23

Merci pour ta présentation va regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur
Merci à toi et à très vite sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://twouiky.forumgratuit.org

Présentation : Nouvix
Page 1 sur 1