Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow460




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitime1Lun 28 Mai - 14:28

Yo,
Victor,14 ans,joue a Minecraft depuis un an(j'ai lu 2 ans sur certaines candidature,le jeu est sortit depuis un an et demi lol! )
J'ai connu le serveur grace a deadly et looping.Et comme passion ... l'informatique
Mon pseudo est Shadow460 !

Par contre je possède pas la version premium(Fuck les parents),je peux quand même allé sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Twouiky
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow   Présentation de Shadow Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:24

Merci pour ta présentation va regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur
Merci à toi et à très vite sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://twouiky.forumgratuit.org
 
Présentation de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation de MoOtheRFuckKer57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twouiky community :: Présentations :: présentation joueurs-
Sauter vers: