Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 liste des joueurs qui doivent renouveler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twouiky
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

liste des joueurs qui doivent renouveler Empty
MessageSujet: liste des joueurs qui doivent renouveler   liste des joueurs qui doivent renouveler Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:30

AU 1er juin ces joueurs sont invités a renouveler leur allopass pour être la au mois de juillet car votre premier compte pour tout le mois de juin car je comptabilise a partir du 1er (vous gagner en gros 10jours pour les plus ancien)
Je fait cela car le serveur debute et beaucoup de modif sont apportés (ajout d'un monde ressources) par exemple.


la liste :

Kalork


crazynike1

LiiaZ

TouTou949

xAnthos14

xHediMx

Karaii75

QwIcK

Lixious

CowCow35

pnb000

Valibax

Ivan611rugby

iSpectrum

Alkael

dragon78x

lulu6848

WaRz_BuNnY

francois59540

Phamtom73

Riiky699

Morgan83740

Fouine94

Materian

Threaten

Diable

Thomastudot

gautier93

TuKreeksHD

spawn321

theblackwolf09

yayabest95

vipYouki

SantyK

Spyroz

jerome468

Nawaqk

MaXx28x

magik80

Slaym

lexus78

FlyerZ

BigNico

Stapler

xfire2k

Littlekong

alberto_el_crepo

Msk123

Hit31

Naruku68/Jrme68

crazynike1

yabry

ludo08071999

dam261098

estropilleur78

manoxone

cocassio8

StarCross33

Striker79

Dexter

xmllama

FreezePotatoes01

DarK_HaRDCoRe

lucasray

vinnie444

viltra69780

Theoriquement je ne fait pas d'erreur ceux qui ont donné plus ne sont pas dans la liste.

Pour les 4 ou 5 derniers de la liste sa fait qu'en deux jours vous en donnez deux desoler mais au moins apres vou etes tranquille et comme je disait au moins je compte pour tout le monde qu'a partir du 1er du mois pour simplifier.

N'hésitez pas répondre a la suite de ce post quand est ce que c'est fait pour que je mette ma liste bien a jour et dans le mail précisez que c'est du renouvellement et N'OUBLIEZ PAS VOTRE PSEUDO.

PAR CONTRE NE FAITES PLUS D'ALLOPASS PAR SMS (SA VOUS REVIENT PLUS CHER) FAITES LE PAR AUDIOTEL AU 08 99 23 02 52 SA VOUS COUTE MOINS CHER ET NOUS POURRONS LES UTILISEZ POUR LE NOUVEL HEBERGEUR CAR IL NE PREND PAS LES ALLOPASS SMS. MERCI A TOUS GRACE A VOUS LE SERVEUR GRANDIT (FEZZO COMMENCE SA NOUVELLE VILLE).

ET GRACE A VOUS LE SERVEUR EXISTE !



Revenir en haut Aller en bas
https://twouiky.forumgratuit.org
CowCow35




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

liste des joueurs qui doivent renouveler Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs qui doivent renouveler   liste des joueurs qui doivent renouveler Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:35

Voila twouiky normalement tu a recu le mail pour renouveller mon allopass
Revenir en haut Aller en bas
ImBlackwolF




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : France

liste des joueurs qui doivent renouveler Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs qui doivent renouveler   liste des joueurs qui doivent renouveler Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:43

C'est je vous est envoyé mon allopass (theblackwolf09) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des joueurs qui doivent renouveler Empty
MessageSujet: Re: liste des joueurs qui doivent renouveler   liste des joueurs qui doivent renouveler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des joueurs qui doivent renouveler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de florian83270

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twouiky community :: ALLOPASS A RENOUVELER-
Sauter vers: