Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 UNE PRÉSENTION S'IMPOSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Twouiky
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

UNE PRÉSENTION S'IMPOSE Empty
MessageSujet: UNE PRÉSENTION S'IMPOSE   UNE PRÉSENTION S'IMPOSE Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 5:19

Tout d'abord bienvenue à toi chèr(e) visiteur(euse) sur ce modeste forum que voici.

Vous êtes sur le forum d'un petit serveur MINECRAFT qui vient de naître récemment chez un VRAI hébergeur.

Pour bien commencer faisons rapidement connaissance :
Je suis l'admin de ce forum et du serveur , appelez moi Twouiky comme tout le monde.
Je dis que je suis l'admin mais rassurez-vous je ne suis pas seul évidemment , laissez-moi vous présenter vite fait mon équipe de choc :

- AltoGFX : Mon "bras droit" bien qu'il n'y ai pas vraiment de hiérarchie entre nous toutes les décisions sont prises ensemble et proposées par tous , c'est un membre très actif sur le serveur il m'aidera également a gérer les problèmes de plugins et il est présent pour toute demande sur le serveur.

- xNakisachi : Le "Policier" du serveur , ce n'est pas vraiment un rôle discuter entre nous je mets cela car je m'apperçois qu'en plus d'être un membre très actif a chacune de ses connexions avant toutes choses il fait un tour des zones principales et vérifient que rien n'a bouger et répare les bétises (souvent de lui même) et des autres bien entendu. n'hésitez pas , posez lui aussi des questions si le besoin s'en fait sentir il se fera un plaisir de vous répondre.

- Basta : Le "rigolo" des admins/modos , le premier recruté sur le serveur très apprécié des joueurs toujours de bonne humeur malgrès ses blagues pas drôle :p , il est polyvalent il aime aider les gens sur le serveur, si vous avez besoin d'aide pour une construction il donnera un coup de main bien volontier il vérifie également les dégats que certains pourraient subir dans ou autour de leurs lieu d'habitation et les répares ausitôt.

- Panata : La "femme du chef" (Moi donc chasse gardée les gens) ^^ , mais pas seulement elle s'occupe très bien de l'économie du serveur c'est en quelque sorte la trésorière. C'est elle qui vous répondra le plus souvent sur le forum pour n'importe quelle question et pour vos présentations. Elle ne mords pas mais je connais certains d'entre vous n'abusez pas de sa patience et de sa bonté (à vos risque et péril).

- Poussin_tueur : Prenez garde et appelez le plutôt FeZzo il préfère largement et se reconnait plus si vous lui demander quelque chose sur le serveur. Lui c'est notre décorateur sur le serveur il nous trouve et lance la réalisation de belles constructions sur le serveur notamment de beaux bâtiments. n'hésitez pas aussi si vous avez une question ou une suggestion pour le serveur il sera ravi de répondre.

- Et enfin pour finir, Moi Twouiky: créateur de ce petit serveur. Je suis extrêmement content de pouvoir vous accueillir parmis nous pour partager de bon moment de jeu tous ensemble . Je gère surtout le serveur en soit (les plugins c'est ma passion et mes casse-têtes) mais je vérifierai également les dégats et j'aiderai ceux qui demande n'hésitez surtout pas a me solliciter sur le serveur.

Pour de plus amples info sur nous je vous donne rendez-vous dans la partie dédié aux présentations du staff.

Le serveur est un serveur survival avec des zones spéciales pvp (arènes), quelques soucis subsistent encore a ce sujet d'ailleurs si vous avez des compétences dans le sujet ajouter moi sur skype : tweeky63
Le grieff et le vol sera bien évidemment puni au cas par cas (prison kick/ban)
Le respect et la politesse est de vigueur sur le serveur, un petit bonjour en arrivant ne fait pas de mal et les joueurs présent vous répondrons évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
https://twouiky.forumgratuit.org
 
UNE PRÉSENTION S'IMPOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twouiky community :: LE SERVEUR-
Sauter vers: