Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation De Xanthos14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanthos14




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Présentation De Xanthos14 Empty
MessageSujet: Présentation De Xanthos14   Présentation De Xanthos14 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:20

Salut , Je m'apelle Lucas & J'ai 13 ans (pseudo : Xanthos14 ), je peux payer les ALLOPASS et puis mes passions Le tennis et la console ( je ne suis pas un geek ^^)
J'espère que vous allez m'accepté sur le serveur.
Merci et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata


Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation De Xanthos14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Xanthos14   Présentation De Xanthos14 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:24

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos14




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Présentation De Xanthos14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Xanthos14   Présentation De Xanthos14 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:29

C'bon j'ai envoyé mon code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata


Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation De Xanthos14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Xanthos14   Présentation De Xanthos14 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:33

On a un problème sur le serveur pour l'instant on peut pas parler sur la chat et tout donc dès que c'est bon Twouiky s'occupe de ton code et je te rep sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos14




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Présentation De Xanthos14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Xanthos14   Présentation De Xanthos14 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:35

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos14




Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012

Présentation De Xanthos14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Xanthos14   Présentation De Xanthos14 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:48

Je voudrais une parcelle , s'il vous plait .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata


Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation De Xanthos14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Xanthos14   Présentation De Xanthos14 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:32

Pour les parcelles il faut poster dans le topic "DEMANDE DE PARCELLE" mais puisque j'ai vu ton post je te répond quand même ^^ pour les parcelles Twouiky est entrain de s'en occuper donc d'ici ce soir tu aura une parcelle, et si tu en veux une autre il faudra l'acheter avec l'argent minecraft récolté en tuant des mobs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Xanthos14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Xanthos14   Présentation De Xanthos14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Xanthos14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Xanthos14
» Présentation de MoOtheRFuckKer57
» ma présentation
» présentation de moi
» presentation J-W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twouiky community :: Présentations :: présentation joueurs-
Sauter vers: