Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Presentation Stapler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stapler




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012

Presentation Stapler Empty
MessageSujet: Presentation Stapler   Presentation Stapler Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:32

Bonjour tout le monde, eh bien voila je fais ma petite présentation, je m'appelle David alias Stapler, je suis en 1ere, j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis environ 8 mois, ce que j'adore faire dans ce jeu, c'est tout d'abord delirer, après je suis un gros fadas de tout ce qui est construction et passage secret piston, etc ... en ce qui concerne les allopass par mois sa me dérange absolument pas.

Voila j’espère que j'ai été concis Razz

Cordialement, Stapler
Revenir en haut Aller en bas
Basta




Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2012

Presentation Stapler Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stapler   Presentation Stapler Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:38

Merci de ta présentation Smile .

Va regarder le post concerant les allopass et dès que tu as envoyé l'allopass a l'adresse mail on se charge de réceptionné et ajouter ton allopass et ton pseudo sur le serveur voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stapler




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012

Presentation Stapler Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stapler   Presentation Stapler Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:47

Est-ce possible de payer pas paypal, (c'est bien plus simple pour moi et y'a pas de frais)
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata


Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2012

Presentation Stapler Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stapler   Presentation Stapler Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:22

Euh non on a pas de compte paypal c'est pour sa qu'on a précisé Allopass désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stapler




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012

Presentation Stapler Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stapler   Presentation Stapler Icon_minitime1Mer 23 Mai - 12:38

C'est bon je vous ai envoyer l'allopass :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Stapler Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stapler   Presentation Stapler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Stapler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation J-W
» ma presentation
» ma présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twouiky community :: Présentations :: présentation joueurs-
Sauter vers: