Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation [Skawak]

2 participants
AuteurMessage
Skawak

Skawak

Présentation [Skawak] Empty
MessageSujet: Présentation [Skawak]   Présentation [Skawak] Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:40

Bonjour / Bonsoir ,

Votre pseudo: Mon pseudo et Skawak .

Votre âge: J'ai 13 ans , si je suis trop jeune tempi.

Comment avez-vous connu le serveur: J'ai connus le serveurs grâce a la vidéo de FeZzo sur youtube . Merci a lui

Qui connaissez-vous dans le serveur: Je connais que FeZzo par apport a youtube .

Votre temps de jeu: J'ai acheté Minecraft a la 1.2 environ et je joue très souvent .

Vos passions: J'aime les jeux video , les filles , musique ( même si je c'est pas en faire ahah ) , le design.

autres : Si vous avez besoins d'argent pour le serveur je peut passer 3 allopass environ .

Merci d'avoir lu ma presentation .

Cordialement, Skawak
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata

Présentation [Skawak] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Skawak]   Présentation [Skawak] Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:47

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Skawak]
Page 1 sur 1