Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Ivan611rugby

AuteurMessage
Ivan611r
Invité

Présentation de Ivan611rugby Empty
MessageSujet: Présentation de Ivan611rugby   Présentation de Ivan611rugby Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:41

Salut a tous. Bon let's go

Mon pseudo minecraft donc c'est "Ivan611rugby" (sorry j'avais pas d'imagination a l'époque ou j'ai créer ce fucking compte x) )

J'ai 15 ans.

J'ai connu le serveur grâce a la vidéo de Fezzo Smile

En ce moment je ne connais personne sur le serveur ^^

Je joue a Minecraft depuis la 1.4 quand je l'avais cracké et je l'ai acheter OFFICIELLEMENT :O en 1.8.1

Pour mes passions c'est a dire que je fais du rugby et j'aime les jeux vidéos et quand ça claque :/

Je crois que j'ai fait le tour de France . OMG C'est un comique ce type :O

A bientôt sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata

Présentation de Ivan611rugby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ivan611rugby   Présentation de Ivan611rugby Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:51

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ivan611rugby
Page 1 sur 1