Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation LixiousCraft

2 participants
AuteurMessage
LixiousCraft

Présentation LixiousCraft Empty
MessageSujet: Présentation LixiousCraft   Présentation LixiousCraft Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:42

Salut a tous moi c'est LixiousCraft , mon prénom est Alix j'ai 15 ans . J'ai connu le serveur grâce a HugoFezzo . Je joue a Minecraft depuis peut de temps environ 1 mois mais je c'est me débrouiller ! Je suis passionner de Handball et de jeux vidéo (je ne suis pas un dosé Very Happy)

Dans Minecraft j’aime bien creuser , trouver des grottes crée plein d'objets ( armes , objet ... ) & surtout me battre ! Very Happy

Les Alopass je vous en donne autant que vous voulez !
J'espère que vous aller me prendre !

Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata

MessageSujet: Re: Présentation LixiousCraft   Présentation LixiousCraft Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:45

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
LixiousCraft

MessageSujet: Re: Présentation LixiousCraft   Présentation LixiousCraft Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:54

c'est bon Alopass envoyer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation LixiousCraft   Présentation LixiousCraft Icon_minitime1

Présentation LixiousCraft
Page 1 sur 1