Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Présentation "Alkael"

AuteurMessage
Alkael58
Invité

Présentation "Alkael" Empty
MessageSujet: Présentation "Alkael"   Présentation "Alkael" Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:44

Salut tout le monde !
Mon pseudo dans minecraft est Alkael et je m'appele Alex Smile
J'ai connu le serveur grâce aux vidéos de Fezzo .
Et malheureusement je ne connais personne sur ce serveur :/
Mon temps de jeu ? Heu je ne sais pas , je n'ai jamais compté mais je suis beaucoup passionné de Minecraft . Dès que j'ai du temps , je me met à jouer a fond !
J'ai des passions pour divers MMORPG , comme par exemple Eden Eternal ou Aion . Je joue aussi à la ps3 ou je passe la plupart de mon temps à jouer sur Call of Duty et Battlefield 3 .
Voici ma présentation , en esperant recevoir une réponse favorable à ma demande Smile
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata

Présentation "Alkael" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Alkael"   Présentation "Alkael" Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:59

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation "Alkael"
Page 1 sur 1