Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

présentation twouiky

AuteurMessage
Twouiky
Admin

présentation twouiky Empty
MessageSujet: présentation twouiky   présentation twouiky Icon_minitime1Dim 15 Avr - 3:22

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Twouiky le principal Admin de ce forum et du serveur portant le même nom , je ne mords pas sauf quand on m'embête je suis beaucoup plus social In Game que IRL :p j'ai 21 ans (le premier qui dit que je suis vieux aura des soucis ^^ )
je me suis chargé de créer ce forum (c'était pas bien dur) ce n'est pas la version définitive je le personnaliserai au fur et a mesure mais la il est actuellement 01h44 du matin donc pas top envie de me tracasser. Smile
On vous attend sur notre serveur moi et mes deux compères dont la présentation va suivre
n'hésitez pas si vous avez des questions je ferais une catégorie a cette effet ou meme demander directement dans le jeu .
je suis dispo pour toute demande ne soyez pas timide .
je suis aussi joignable aussi sur mon twitter : http://www.twitter.com/twouiky
voila a peu près tout ce que je peux dire d'important Smile
a très vite tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twouiky.forumgratuit.org

présentation twouiky
Page 1 sur 1