Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande pour rejoindre le serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalork




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

Demande pour rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Demande pour rejoindre le serveur   Demande pour rejoindre le serveur Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:47

Bonjour tout le monde !

Je fais ma demande ici, car je ne sais pas s'il fallait que le la fasse dans ma présentation ou pas.

Bon tout d'abord, pour en savoir plus sur moi IRL je vous invite à aller voir ma présentation ICI.

Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans, je connais pas mal de choses sur Minecraft, et je continue à adorer ce jeu ! C'est un jeu qui me fascine par la façon avec laquelle il peut développer l'imagination de certains. Ça fais un moment que je fais de la redstone, et j'adore ça ! J'ai déjà fais quelques systèmes sympas tel qu'une montre paramétrable ou encore un piano, aussi paramétrable. De telles constructions ne peuvent pas être implantées sur un serveur car les pistons feraient lagger le serveur, de plus cela prend énormément de place.

J'aimerais rejoindre Twouiky car les constructions sont très belle, et j'aimerais apporter une touche de redstone a tout ça Wink De plus, FeZzo y est, et c'est un youtuber que j'aimerais vraiment rencontrer.

Je ne sais pas si ca compte, mais je peux aussi (si besoin) vous aider pour la mise en place d'un site web ou la configuration d'un forum. Cela fait maintenant plus de 3 ans que je code en PHP et j'ai déjà réalisés quelques sites web. De plus vous dites avoir un dédié, je ne sais pas si c'est un VPS ou un serveur de jeu sur un hébergeur professionnel. Vu que le port est a mentionner dans l'IP du serveur, j'imagine que c'est un serveur hébergé et géré par des professionnels.

Voila c'est a peu près tout ce que j'ai à dire, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas et pour ce qui est du Allopass, je m'en charge de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata


Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2012

Demande pour rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre le serveur   Demande pour rejoindre le serveur Icon_minitime1Lun 21 Mai - 22:34

Merci pour ta présentation (même si tu t'es trompé de catégorie ^^), vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rejoindre le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rejoindre le serveur
» demande pour rejoindre le serveur
» Demande pour rejoindre le serveur.
» Demande pour rejoindre le serveur
» Demande pour rejoindre le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twouiky community :: Présentations :: présentation joueurs-
Sauter vers: