Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation Panata

Aller en bas 
AuteurMessage
Panata

Panata


Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation Panata Empty
MessageSujet: Présentation Panata   Présentation Panata Icon_minitime1Dim 15 Avr - 3:50

Salut tout le monde, moi c'est Panata Smile

Tout d'abord je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum et sur le serveur Smile Je suis moi aussi une admin du serveur (et oui je suis une fille ^^), j'ai découvert Minecraft il n'y a pas très longtemps et j'en suis totalement accro, je vois d'ailleurs la vie en pixel Razz

J'ai 18 ans, je suis très gentille mais faut pas m'ennuyer trop longtemps ^^ si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi, je serais très présente sur le serveur et sur le forum Wink

J'espère que notre serveur vous plaira et qu'on s'entendra bien (si vous respectez les règles et que vous êtes respectueux y aura pas de problèmes ^^). Si vous voulez me parler y a pas de soucis, autant dans le jeu que sur le forum, ou même sur Twitter https://twitter.com/#!/LauraNamour1 Wink

A très vite j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Panata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de MoOtheRFuckKer57
» ma présentation
» présentation de moi
» presentation J-W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twouiky community :: Présentations :: Présentation du staff-
Sauter vers: