Salut à tous !
Tout d'abord je me présente, moi c'est Lucas 14 ans.
Je suis à fond dans les jeux vidéos et plus particulièrement sur Minecraft depuis peu grâce à la série d'Hugo
. Je connais Minecraft depuis 1 ans environ et je cherche un serveur pour jouer en compagnie de personnes cool pour se taper des barres tous le temps s'entraider en adhérents et surtout pour du fun en masse.
J'ai découvert ce serveur grâce à la vidéo que Hugo vient de poster sur sa chaîne et je pense y rester un bon moment jusqu'à sa fin pourquoi pas !
Je joue souvent (
) et donc peut aider si besoin de faire des choses précise par contre je suis assez peu expérimenté car cela fait pas trop longtemps que je m'y suis mit réellement mais j'apprends vite et je me consacrerai pleinement en cas de besoin au serveur et laisserai de côté ma PS3
Voilà j'espère que ça vous plaira et que je pourrais rejoindre vos rangs dans peu de temps mais j'ai une petite question.
Quand est-ce que l'on doit effectuer notre premier paiement ? Parce que là j'ai plus trop de forfait et je me fait recharger le 12 juin donc si il faut je vous rejoindrait le 12 juin . Merci d'avance d'avoir lu ce message !
Biz et à bientôt j'espère sur le serveur ! PEACE