Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rejoindre le serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgan83740




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012

Rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Rejoindre le serveur.   Rejoindre le serveur. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:10

Salut à vous!


Tout d'abord, je me prénomme Morgan, jeune collégien de 13ans. J'aimerais rejoindre ce magnifique serveur, qui m’entraîne surtout grâce à ce fameux YouTubeur Fezzo. Smile

Je m'y connaît un petit peu en redstone, mon activité favorite dans minecraft est l'architecture ( maisons, décoration, jardin, fontaine..)




PS: Par rapport aux Allopass, il faut en faire un avant pour être accepté où quand on est dessus pendant le mois même?
Car si on rejoins le serveur à la fin du mois on paye quasiment pour rien.


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maniax




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Rejoindre le serveur. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:19

Salut, moi c'est Antoine, ou silforets sur minecraft j'ai 16ans et j'suis un lycéen mais surtout un gros geek ! Je joue a minecraft depuis sa sortie et j'adore vraiment se jeu.
J'ai appris l'existence de se serveur grâce au youtubeur Fezzo que j'apprecie beaucoup.
J'aimerais faire partie de se serveur pour construire d'énorme bâtiments ou partager un peu de mon expérience ou tout simplement passer du bon temps !
J'espere que cette candidature sera accepter, merci pour votre gros travail, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
morgan83740




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2012

Rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le serveur.   Rejoindre le serveur. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:33

Maniax a écrit:
Salut, moi c'est Antoine, ou silforets sur minecraft j'ai 16ans et j'suis un lycéen mais surtout un gros geek ! Je joue a minecraft depuis sa sortie et j'adore vraiment se jeu.
J'ai appris l'existence de se serveur grâce au youtubeur Fezzo que j'apprecie beaucoup.
J'aimerais faire partie de se serveur pour construire d'énorme bâtiments ou partager un peu de mon expérience ou tout simplement passer du bon temps !
J'espere que cette candidature sera accepter, merci pour votre gros travail, c'est génial !

Je pense que tu n'est pas au bon endroit. :p
Revenir en haut Aller en bas
Basta




Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2012

Rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le serveur.   Rejoindre le serveur. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 22:25

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile

Merci à toi et à très vite sur le serveur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le serveur.   Rejoindre le serveur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre le serveur
» Rejoindre le serveur...
» Rejoindre le serveur
» Rejoindre Le Serveur
» REJOINDRE LE SERVEUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twouiky community :: Présentations :: présentation joueurs-
Sauter vers: