Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rejoindre le serveur: cooljulien

Aller en bas 
AuteurMessage
trollfak
Invité




rejoindre le serveur: cooljulien Empty
MessageSujet: rejoindre le serveur: cooljulien   rejoindre le serveur: cooljulien Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:34

Salut A tous Et a toutes :

In game:

ahem , je suis le haut comme deux cubes , et je suis cooljulien (oui j'ai une explication pour ce pseudo ! mais j'ai pas envie de m'eterniser) alien j'aime tuer des licornes a coup de cuillere , et j'aime les cochons bleu !

IRL:

Salut moi c'est julien et je vois la vie du haut de mes 14ans je suis un GEEK flemmard king , j'aime jouer , et euh... les cheeseburger, bah sinon je suis un etre humain affraid je joue a minecraft , call of dutty , battlefield toribash et autre !
Revenir en haut Aller en bas
Panata

Panata


Messages : 103
Date d'inscription : 15/04/2012

rejoindre le serveur: cooljulien Empty
MessageSujet: Re: rejoindre le serveur: cooljulien   rejoindre le serveur: cooljulien Icon_minitime1Ven 25 Mai - 23:07

Merci pour ta présentation, vas regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Smile
Merci à toi et à très vite sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre le serveur: cooljulien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre le serveur.
» rejoindre le serveur
» Rejoindre le serveur...
» Rejoindre le serveur
» Rejoindre Le Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twouiky community :: Présentations :: présentation joueurs-
Sauter vers: