Twouiky community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twouiky community

Serveur Minecraft sympa fait par de bons amis pour nos futurs amis :) n'hésitez pas a papoter in game .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande de candidature

2 participants
AuteurMessage
MrThemad95

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:30

Bonjour mon nom est Damien j'ai 13 ans et j'habite prêt de paris je joue depuis les première bête c'est a dire depuis environ 2 ans il me semble, j'ai connue le serveur grâce a Looping avec lequel j'ai discuter du resteau du cube sur teamspeak3.
Voila j'ai payer un allopasse je vous les envoyer a l'adresse email demander.

Merci d'avance pour votre reponsse cordialement MrThemad95 tongue
Revenir en haut Aller en bas
MrThemad95

MessageSujet: Reponsse   Demande de candidature Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:39

Merci de votre reponsse ,et j'ai déjà envoyé l'allopass j'attend avec impatience de pouvoir jouer sur votre serveur merci encore cordialement MrThemad95 Very Happy
Panata

Panata

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:41

Merci pour ta présentation Damien, et merci pour ton allopass Twouiky vas s'en occuper et t'ajouter en whitelist Smile
Viens sur le mumble car le chat du jeu ne marche pas (gros problème --') pour te tenir au courant de tout ce qui se passe sur le serveur et surtout pour savoir quand est-ce que tu sera whitelister Smile
Sur ce a plus sur le jeu Wink
MrThemad95

MessageSujet: Reponsse   Demande de candidature Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:43

Juste une question comment je peu rejoindre votre mumble.

Merci d'avance pour votre reponsse cordialement MrThemad95
Panata

Panata

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime1Dim 27 Mai - 15:15

Il te suffit d'aller dans la rubrique "MUMBLE 200 SLOTS DISPO" et tu aura toutes les informations dispo pour te connecter à nôtre serveur mumble Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime1

Demande de candidature
Page 1 sur 1