| REJOINDRE LE SERVEUR | |
|
+6yayabest Reez Panata rominoux- riiky699 Twouiky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Twouiky Admin
| Sujet: REJOINDRE LE SERVEUR Dim 15 Avr - 2:23 | |
| Bien le bonjour a toutes et à tous ! Pour venir vous divertir, construire, rigoler et faire de nouvelles connaissances nous vous proposons de vous joindre a Nous sur notre petit serveur minecraft. pour ce faire d'une part enregistrer vous sur le forum et poster une présentation de vous dans la rubrique dédié s'il vous plait. pas la peine d'épiloguer simplement un petit prénom ou pseudo si vous ne voulez pas dire votre prénom , âge, depuis quand vous jouez a minecraft, que rechercher vous sur un serveur (ce qui me permettra d'améliorer le serveur pour vous tous) et pour finir comment avez-vous connu ce serveur (pour les premiers ce sera certainement grâce a moi même et aux autre modo) :p Par la suite pour nous joindre sur le serveur c'est très très simple il vous suffira d'ajouter un serveur dans la rubrique multijoueur : nom de serveur (pour le repéré facilement : Twouiky adresse du serveur : 88.190.25.110:25681en arrivant sur le serveur un système de login est mis en place il vous faudra faire comme cela pour pouvoir vous déplacer et parler : à la première connexion sur le serveur uniquement appuyer sur la touche "t" pour ouvrir le tchat taper dans le tchat : /register (lemotdepassequevousvoulez) sans espace appuyer sur entrée , un message s'affiche qui vous diras que vous êtes enregistré. ensuite appuyer a nouveau sur "t" pour ouvrir le tchat taper dans le chat : /login (lemotdepassequevousavezchoisis) et vous voila parmis nous Pour avoir la permission de construire et avoir accès aux commande /back /sethome /home veuillez s'il vous plait poster une légère présentation sur le forum dans la rubrique "présentation joueurs" comme demandée au début du poste. Vous serez ajouter très rapidement au serveur n'ayez crainte les modos sont fréquemment connectés
si vous avez un message "can't reach server" cela viendra soit de l'arrêt du serveur soit car il sera en "maintenance" si tout autre message d'erreur s'affiche signalez nous le via mon skype : tweeky63 passez une très bonne journée/soirée/nuit A très bientot sur le serveur je l'éspère. | |
|
| |
riiky699
| Sujet: Etre accepter ( Si possible ^^) Lun 21 Mai - 20:47 | |
| Pseudo : Riiky699 ( Le même que sur Minecraft Nom : Kévin Age : 15 ans Depuis quand je joue a minecraft : Cela fait 1 ans Depuis quand je rechercher un Serveur : 2 mois (Environ Comment j'ai connu ce serveur : Grâce a FezZo Derulo (a) | |
|
| |
rominoux-
| Sujet: presentation chtmi47 Lun 21 Mai - 21:16 | |
| Pseudo: Chtmi47 souvent pareille ^^ Prénom: Romain Age: 14ans assez jeune Je joue à Minecraft depuis peu (1mois et demi) avant je trouvais le jeu vraiment "nul" mais dès que j'ai joué j'ai adoré ;p Mes motivations: Ben , je m'ennuie en solo ^^ et je trouve le serveur vraiment magnifique (vous avez fais un très beau travaille) je viens de voir la vidéo de Fezzo sur Youtube qui disait qu'il ouvrait le serveur avec les super gens qui l'ont aidés à créer le serveur J'èspere être prix | |
|
| |
Panata
| |
| |
Reez
| Sujet: Re: REJOINDRE LE SERVEUR Mar 22 Mai - 17:39 | |
| Pseudo : TouTou949 Prénom : Yoann Bonjour j'ai 13 ans je joue a Minecraft depuis qu'il est sortie etj'ai déjà payer le allopass . Merci pour me mettre dans la White-List | |
|
| |
Panata
| |
| |
yayabest
| Sujet: Re: REJOINDRE LE SERVEUR Mer 23 Mai - 10:42 | |
| Salut a tous! Irl:je m'appelle Yannick et j'ai 14ans
Pseudo: yayabest95
Ig:Je joue a minecraft depuis la 1.4 non-cracker,j'ai été sur plusieurs serveur en tant que modo!Ils n'existent plus!
Je vous ai connu grâce à la vidéo de FeZzo
je ne connait personne sur le serveur
Mes passions: Le football, le tennis et le karaté
A bientot tout le monde!
| |
|
| |
Panata
| |
| |
yayabest
| Sujet: Re: REJOINDRE LE SERVEUR Mer 23 Mai - 15:12 | |
| - Panata a écrit:
- Yayabest il me semble que tu avais déjà fait une présentation non? car là tu t'es tromper de topic, pour les demande c'est dans PRESENTATION JOUEUR
Et il me semble aussi que tu as déjà envoyer ton allopass et qu'une maison t'es attribuée ^^ excuse moi!Oh faite c'est normale que je puisse rien casser comme de la bouze par exemple? | |
|
| |
MrThemad95
| Sujet: Re: REJOINDRE LE SERVEUR Sam 26 Mai - 21:43 | |
| Bonjour j'aimerai rejoindre le serveur j'ai 13 ans mon pseudo est dam261098 je joue a minecraft depuis la première beta et je suis prêt a acheter un allopass. Si possible j'aimerai avoir une maison a FarmVille .
Merci de votre reponsse cordialement MrThemad95 | |
|
| |
Manoxone
| Sujet: bonjour Sam 26 Mai - 22:21 | |
| salut! J'aimerais bien rejoindre le serveur: -j'ai 14 ans -je joue a minecraft depuis la béta 1.3 -je suis pret a payer un allopass -Mon pseudo est manoxone -j'aimerais avoir une maison a Farmville -merci d'avance Cordialement , Manoxone | |
|
| |
Twouiky Admin
| Sujet: Re: REJOINDRE LE SERVEUR Dim 27 Mai - 1:31 | |
| Salut MrThemad95 et Manoxone Je vous invite du coup a aller voir le post conernant la procédure au niveau des allopass , pour faire court il nous faut un mail a l'adresse indiqué dans le post les allopass , contenant vos pseudos et vos codes merci encore et a très vite sur le serveur j'espère. P.S : nous avons un serveur mumble pour communiquer oralement et bien plus facilement que sur le chat du jeu. | |
|
| |
Ludodu75
| Sujet: Re: REJOINDRE LE SERVEUR Lun 28 Mai - 15:51 | |
| Salut mon pseudo est Ludodu75 (le même que sur minecraft ) je m’appelle ludovic j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis 1 moi et demi j'ai connu se serveur grâce a masteurshindoku et a la dedlyloping ! j'aimerai rejoindre ce serveur pour me divertir !! et pour voir autre chose que mon monde tout pété !! juste je doi envoiler l'allopass avant ou apres d'etre accepter sur le serveur ?? | |
|
| |
HaWKIN
| Sujet: Re: REJOINDRE LE SERVEUR Lun 28 Mai - 21:29 | |
| Salut mon pseudo est HaWKIN. J'ai 16 ans. Je joue a minecraft depuis un assez long moment. J'ai connu se serveur grace a dedlylopng et j'aimerai rejoindre le serveur | |
|
| |
Twouiky Admin
| Sujet: Re: REJOINDRE LE SERVEUR Mar 29 Mai - 17:18 | |
| SALUT LUDODU75 ET HAWKIN
Merci pour votre présentation va regarder le post concernant les allopass et dès que tu as envoyer l'allopass à l'adresse mail on se charge de réceptionner ton allopass et ton pseudo sur le serveur Merci à toi et à très vite sur le serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REJOINDRE LE SERVEUR | |
| |
|
| |
| REJOINDRE LE SERVEUR | |
|